Flash Country MAG ?

Je viens prendre quelques minutes de votre temps pour vous informer sur les services de Flash Country MAG. D’ici quelques semaines, nous offrirons aux lecteurs des nouveautés musicales diffusées sur la page Flash Country MAG Radio

Nous ouvrirons aussi une galerie photos pour les artistes qui font les manchettes des articles sur ce site web. Nous offrirons une émission Web Télé produite par mon ami Johnny Da Piedade et animée par Alison Hébert, que du country Anglosaxon européen, canadien et américain. Le lecteur radio qui apparait dans le haut de la colonne de droite sur toutes les pages de ce site sera retiré aujourd’hui même. Il sera remplacé par une simple publicité pour annoncer l’existence de la web radio de Flash Country MAG

LES STATISTIQUES DU SITE FLASH COUNTRY MAG

  • Nombres d’articles parues sur ce site en date du 28 novembre 2021 depuis le 13 juin 2021: 304 articles de diffusés toutes catégories confondues
  • Nombre de visites par article depuis l’installation d’un compteur de visites: plus que variable, de 0 à 191 Un certain manque d’intérêts pour les artistes Québécois ou un manque de partage des liens de nos articles par les artistes dont nous diffusons en grande majorité la sortie de leur nouveauté musicale?
  • Nombre de visites sur la section Web Radio depuis l’installation d’un compteur de visites: 179 visites mais un taux très peut élevé d’auditeurs. Est-ce que Flash Country MAG Radio est de trop dans le paysage québécois où les web radios «communautaires» sont trop nombreuses et apparaissent et disparaissent constamment du paysage québécois, ou est-ce que parce que ce sont les radios conventionnelles (hertziennes) qui s’accaparent le marché parce qu’elles ont les moyens financiers de faire de la promotion surtout sur Facebook?
  • Le nombres de commentaires écrits sous les articles est presque inexistant sauf sous l’article du décès de Larry Robichaud qui en compte 7 juste depuis ce matin et il n’est que 12h49, c’est plus que tous les commentaires diffusés sur ce site depuis le 13 juin 2021. Faut-il en déduire que même décédé, Larry Robichaud suscite plus d’intérêt et  attire plus de lecteurs que tous les autres artistes connus ou en émergences diffusés sur Flash Country MAG?

Quoi qu’il en soit; ce n’est certainement pas juste moi qui peut vous donner des réponses et surtout changer les habitudes des lecteurs qui préfèrent voir les nouvelles des artistes sur Facebook, ou qui ne prennent pas la peine d’aller plus loin que le titre des articles que je diffuse sur la page Facebook Flash Country MAG et sur deux de mes groupes. C’est vrai qu’il est beaucoup plus facile de mettre un «like» sous la nouvelle que de passer la lire.

Je me donne jusqu’en septembre 2022 pour prendre un décision sur l’avenir de ce site. S’il n’y a pas une amélioration significative du trafic et de l’intérêts des lecteurs et des artistes eux-mêmes pour ce site, je le fermerai, car après tout ce site ne me rapporte pas un sous, il ne m’apporte que le plaisir de partager ma passion pour la musique country.

Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes 2021

Paul Campion, éditeur et rédacteur de Flash Country MAG
Pour toute information vous pouvez toujours me laisser un commentaire
sur cette page, sur Messenger ou laisser un message sur mon cellulaire au 418 226-5459 (si c’est urgent)

Concepteur et rédacteur du site web Flash Country MAG, propriétaire de Productions Studio 52, Artiste country & western

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top