Laurie LeBlanc va «All In»

L’auteur-compositeur-interprète Laurie LeBlanc dévoile le vidéoclip officiel de son plus récent extrait «All In» sur sa chaine YouTube.

Le tournage a eu lieu dans le nord-est du Nouveau-Brunswick, soit à Tracadie et Caraquet et fut réalisé par Les Productions Les Frères Breau Inc.

«Nous avons eu beaucoup de défis à relever pour réaliser ce vidéoclip!» Révèle Laurie LeBlanc. «Le projet a failli ne pas se réaliser surtout à cause du timing et de la logistique.» Ajoute l’auteur-compositeur-interprète du Nouveau-Brunswick. «Mais finalement, nous avons pu contourner tous les défis et nous sommes très satisfaits du produit final.»

Risquer tout pour l’amour plutôt qu’un jeu de hasard n’a jamais semblé aussi agréable jusqu’à ce que l’artiste country acadien Laurie LeBlanc chante à ce sujet!

Le quatrième extrait de l’album When It’s Right It’s Right nominé pour Enregistrement Country de l’année 2021 au ECMA et au Prix Musique NB, «All In» met tout en valeur pour passer un bon moment dans un tournoi de poker avec un enjeu romantique élevé.

«All In» est la seule chanson que LeBlanc a co-écrite avec sa femme et gérante, Jeannette sur son récent album.

«All In» signifie également le succès dans un nouvel objectif pour LeBlanc.
« J’ai écrit de nombreuses chansons Françaises, et la plupart d’entre elles sont basées sur des idées amusantes qui,
je l’espère, feront sourire les gens », dit-il. « Je voulais donc essayer de le faire en anglais aussi. »

La chanson a déjà fait sourire et danser en Europe. Par l’intermédiaire de l’agent musical Romuald Kosmidrowiez, 10 vidéos d’associations européennes de danse country ont été produites avec des chorégraphies créées spécifiquement pour «All In».


Copyright © 2021 Les Productions Laurie LeBlanc inc
Copyright © 2021 Les Productions Laurie LeBlanc inc

LeBlanc n’a pas eu à chercher loin de chez lui pour empiler les cartes pour créer son premier album anglais entièrement original, When It’s Right, It’s Right, sorti en juin 2020. L’artiste de Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, s’est associé au producteur et guitariste Jason Barry, lauréat de plusieurs prix prestigieux, pour enregistrer dans ses studios Barrytone également situés au Nouveau-Brunswick. L’album présente une partie de la crème de la crème des écrivains de Nashville avec les contributions musicales des membres du groupe de l’artiste country populaire Dean Brody.

Cette première incursion entièrement originale dans le marché anglais de la musique country est soutenue par une décennie de succès bien mérité dans la musique country francophone. Depuis 2011, LeBlanc a été honoré au Gala country francophone Canadien, au Prix Music NB Awards, à la SOCAN et aux Josie Music Awards. Avec près de 4 millions de «streams» de sa musique, LeBlanc a accumulé un nombre florissant d’adeptes dans le domaine numérique dans les deux langues officielles.

Avec toutes ces distinctions musicales francophones à son actif, ce fut certainement un acte de foi pour LeBlanc d’enregistrer son nouveau projet entièrement en anglais.

Alors que le jeu musical s’annonce gagnant-gagnant pour LeBlanc, une grande question demeure. Notre joueur de poker romantiquement distrait sera-t-il joué et finira-t-il avec une main perdante, ou va-t-il toucher le jackpot et gagner la fille? Regardez le vidéoclip «All In» pour le savoir!

LIENS OFFICIELS POUR LAURIE LEBLANC
Le site web de Laurie LeBlanc laurieleblanc.com sur Apple MUSIC sur Spotify
sur Twitter sur Espace Country et sur sa chaine YouTube

Extrait musicale audio de «All In»

Relation de Presse | Gérante
Jeannette LeBlanc | 506-743-8195 | gerante@laurieleblanc.com

Copyright © 2021 Les Productions Laurie LeBlanc inc
Tous droits réservés / All rights reserved

Concepteur et rédacteur du site web Flash Country MAG - Concepteur et animateur sur XPRESS COUNTRY Web Radio - Propriétaire de Productions Studio 52, Artiste country & western

Laisser un commentaire

Back To Top