Noël en Acadie reporté

Le spectacle «Noël en Acadie» reporté à l’année prochaine. C’est avec tristesse que les membres de l’équipe Les Productions Laurie LeBlanc ont pris la décision de repousser le spectacle «Noël en Acadie» une deuxième année consécutive. Encore une fois, c’est le virus qui gâtera la 7e édition du spectacle qui était prévu pour le vendredi 26 novembre 2021 au Centre Wesleyan de Moncton, NB.

Avec plus de 1,400 sièges déjà réservés, l’équipe a cru bon d’envoyer un sondage aux détenteurs de billets afin de connaitre leur position sur la tenue du spectacle.

«Notre priorité est avant tout la santé et la sécurité du public» Mentionne Laurie LeBlanc, co-réalisateur et co-animateur de la soirée. «Avec moins de sept semaines de préparation, nous étions rendus à la limite pour prendre une décision. Nous nous sommes alors tournés vers les spectateurs avec un petit sondage; et près de 80% des réponses reçues nous confirment que les gens ne sont pas encore confortables d’assister au show avec autant de spectateurs. Cette décision n’a pas été facile, mais c’est réconfortant de connaitre l’opinion du public» Ajoute l’artiste country acadien de Bouctouche, NB.

Malgré cette déception, l’équipe commence déjà la planification de son spectacle qui aura lieu le samedi 26 novembre 2022 au Centre Wesleyan de Moncton, NB; et promets que la 7e édition de Noël en Acadie sera exceptionnelle. Les billets déjà achetés seront honorés pour cette nouvelle date avec les mêmes sièges initialement choisis. Parcontre, si cette nouvelle date ne fonctionne pas avec l’horaire des détenteurs de billets, ils peuvent obtenir un remboursement en communiquant avec Ticketwindow Inc. au 877-700-3130.

Malgré les circonstances de cette pandémie qui continue de nous perturber, Laurie LeBlanc ne se laisse pas abattre. Il continue d’offrir à son public des nouveautés. Le 4 octobre, il lançait “All In” le dernier extrait de son disque anglophone When It’s Right It’s Right qui est en nomination au Prix Music NB Awards.

«Je suis très heureux de recevoir une deuxième nomination pour mon album When It’s Right It’s Right.” Témoigne l’auteur-compositeur-interprète qui a reçu sa première nomination de l’Association de la musique de la côte Est (AMCE / ECMA) avec ce disque anglophone. “Ça me confirme que l’industrie et le public ont apprécié ce premier projet de chansons originales anglophones.»

Cette nouvelle nomination «Recording of the Year» de Prix Music NB est la huitième que l’artiste reçoit en 2021. Elle s’ajoute aux deux nominations reçues de AMCE, aux 4 nominations des Josie Music Awards (Pigeon Forge Tennessee) et à celle du Gala Trille Or (Ottawa, ON).

Avec la plupart de ses spectacles 2021 reportés, le chanteur country acadien profite du temps libre pour écrire. Pourrait-on s’attendre à un nouveau disque en 2022?

Vous pouvez joindre Laurie LeBlanc sur sa page Facebook et sur son site web laurieleblanc.com

Vous pouvez procurer ces albums sur Spotify ou sur Apple Music


Relations de presse
Jeannette LeBlanc | 506-743-8195 / 506-955-5170 | gerante@laurieleblanc.com

Artiste country & western, concepteur de site web et propriétaire de Productions Studio 52

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top