Pascal Bessette lance «La vie passe trop vite»

Le nouvel album de Pascal Bessette «La vie passe trop vite» est sortie sur la plateforme musicale www.postedecoute.ca aujourd’hui et il nous fait plaisir de vous le présenter

La vie passe trop vite 1. J’avoue, j’aime la musique country 2. Les prières du jour 3. J’ose ouvrir mon coeur 4. La vie passe trop vite 5. Je t’en prie reviens-moi 6. Bonne fête amuses-toi 7. Levons tous nos verres 8. Un peu folle 9. Je l’aime plus que tout 10. Au Québec

BIOGRAPHIE

Auteur-compositeur-interprète de talent, Pascal impose un style qui lui est propre inspiré d’un amour inconditionnel du country américain. Sympathique, attachant et talentueux, découvrez ici une partie de son histoire.

Pascal Bessette est né le 20 janvier 1971 à Drummondville. Issu d’une famille de musiciens connus dans la musique country au Québec. Il est le fils d’Étienne et de Monique Bessette, duo country bien connu des années 70 et 80.

Il reçoit à l’âge de 9 ans sa première batterie avec laquelle il commence à cultiver son goût pour la musique. Pascal a découvert très jeune le monde des tournées et de la télévision. Sa carrière de musicien a débuté à l’âge de 12 ans alors qu’il faisait partie du groupe «Les Benjamins», qui accompagnait dans sa tournée à travers la province la légende du country M. Marcel Martel.

À 15 ans, il a participé avec ses parents à «Lévis Bouliane présente», une émission diffusée sur le réseau câblé. Par la suite, il a pris la route à titre de musicien avec la troupe d’Étienne et Monique Bessette pour un périple de 2 ans qui lui aura permis de continuer d’acquérir de l’expérience.

Au cours des années suivantes, il a accompagné d’autres légendes de la musique country telles que : Lévis Bouliane, Bobby Hachey, Oscar Thiffault et Georges Hamel, sans toutefois oublier le célèbre duo Étienne et Monique Bessette qu’il accompagnera pendant plusieurs années dans différentes tournées. à travers les provinces du Québec et de l’Ontario.

C’est vers l’âge de 18 ans que le goût de se tourner vers la chanson s’est manifesté chez Pascal. Malgré qu’en bas âge on lui ait fortement conseillé de rester sur son banc à pratiquer son instrument, sa détermination et son désir de relever de nouveaux défis l’ont conduit à travailler durement à écrire et composer des chansons afin d’enregistrer son premier album. … lire la suite >>>

Plus d’infos sur sa page Facebook  sur la boutique de son site web www.pascalbessette.net et sur la plateforme YouTube

Vidéoclip promotionnel de l’album «La vie passe trop vite»

Date de parution : 7 octobre 2021 / Catégorie : Country, Pop

«La vie passe trop vite» par Pascal Bessette
Durée: 3:40
Auteur-compositeur: Pascal Bessette
ISRC: CA-RMX-21-00004

No de catalogue : PBCD-2021
Étiquette : Indépendant
Distributeur : Indépendant
Tiré de l’album : La vie passe trop vite

Droits d’auteur : Pascal Bessette
Droits de publication : Pascal Bessette
UPC : 670533955704

Informations – Promoteur
Pascal Bessette | (819) 313-8250 | pascalbessettemusique@hotmail.com

Artiste country & western, concepteur de site web et propriétaire de Productions Studio 52

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top